L’entreprise nouvelle ?

L’entreprise nouvelle ?

Les facteurs de succès des entrepreneurs authentiques

L’air du temps est morose : social, économie, politique, tous ces indicateurs sont en berne. Oui, certainement. Et pourtant il y a aussi beaucoup de notes d’espoir dans cet air du temps là. Nous pouvons le voir à travers l’entraide qui se met en place directement au niveau citoyen, les courants d’économie alternative qui se développent – représentés par l’emblématique film « Demain ».

 

Dans cette mouvance, nous avons la conviction qu’une économie renouvelée peut émerger, plus positive et humaine; une économie qui intègre dans sa raison d’être, aussi bien la création de valeurs et de richesses, que la prise en compte du bien-être de ses acteurs, ainsi que le respect de son environnement.

 

Afin de nous inscrire fortement dans cette mouvance, nous sommes aujourd’hui affiliées avec un des grands acteurs de l’Intelligence Collective en entreprise : Robert Dilts. Nous sommes allées directement nous former avec lui en Californie.

Notre mission est aujourd’hui de diffuser cette pensée à travers nos interventions, que ce soit avec les créateurs d’entreprise, les salariés, ou les entreprises.

 

Nous nous appuyons sur un outil « Succes Factors Modeling »©, qui repose sur les facteurs qui ont permis le succès d’entrepreneurs authentiques : les dirigeants d’entreprises qui ont réussi à créer une entreprise qui crée de la richesse, tout en œuvrant pour le bien commun, avec l’idée de créer un monde meilleur.page6image6976


Les commentaires sont fermés.

Votre commentaire